Dave Leblond – 3rd Combat Professionnel

Dave Leblond – 3rd Combat Professionnel

La bataille de Nico Yeyo a eu lieu à la dernière minute après la défaite contre Tsetsi Davis. Un concurrent canadien a dû se retirer de la compétition pour des raisons médicales.

Après la solide performance que Leblond avait livrée dans le combat contre Davis, ainsi que par l’enthousiasme et l’amour éprouvés pour lui par les partisans jamaïcains, il a été appelé à remplacer le concurrent canadien.

patrice-trudeau-dave-leblond-jamaica-contender

Comme tous les combattants de la distribution, Yeyo était grand et fort. Il était un jeune combattant au début de sa carrière. Selon tous les comptes qui nous ont été donnés par différents experts et amateurs de boxe, Yeyo était un frappeur.

Il portait la réputation de pouvoir mettre fin à un combat très rapidement avec un coup de poing.

Nous n’avions pas beaucoup de temps pour nous préparer, mais après ce que nous avions vécu avec Davis qui était également un très grand combattant, le temps était consacré à se préparer à combattre des boxeurs plus grands et plus forts avec des ajustements spécifiques.

À ce moment-là, François Duguay, l’un des meilleurs entraîneurs du Canada, s’est de plus en plus impliqué dans l’équipe Fast and Furious Leblond.

Il a commencé à donner des conseils réguliers et constants.

Lorsque nous avons rencontré Yeyo pour la première fois à la pesée, nous avons rencontré un jeune homme réservé et poli. Il était évident en regardant sa stature, qu’il était clairement en forme et beaucoup plus fort que Dave.

Vous pouvez regarder une courte vidéo détaillant la lutte ici (voir la vidéo ci-dessus).

Couverture de combat

Résultats Du Combat

Viens te battre la nuit, cependant, c’était un combat très étrange et ennuyeux.

Yeyo attrapait constamment Leblond, et des points étaient déduits de sa carte de score, ce qui faisait de Dave le vainqueur. C’était une décision unanime.

patrice-trudeau-coach-dave-leblond

Après avoir remporté le combat, le public jamaïcain a développé son amour et sa reconnaissance pour Dave Fast et Furious Leblond.

Il a prouvé qu’il avait le coeur d’aller contre les grands garçons.

Cette victoire nous a conduit à la prochaine phase du concours dans laquelle Dave affronterait un boxeur expérimenté et talentueux nommé Phil Rose, un compatriote de la région de Toronto.

En Format Vidéo

Diaporama vidéo histoire avec musique
Close Menu