La Première Rencontre De Patrice Trudeau Avec Jiaogulan

La Première Rencontre De Patrice Trudeau Avec Jiaogulan

Comment suis-je tombé sur cette plante puissante?

Derrière la réponse se cache une histoire incroyable, alors j’espère que vous vous rendrez sur cette page car vous ne serez pas déçu. Et il est probable que vous soyez inspiré.

Retournons dans l’arrière!

C’était en décembre 2015. J’étais à San Francisco. Au milieu d’un magasin de thé dans le Chinatown.

Je parcourais avec désinvolture (et curieusement) tous les différents thés disponibles. Comme vous le savez peut-être, j’adore le thé. Et toutes les choses liées à la santé naturelle. Donc, être dans un magasin de thé comme celui-ci équivaut à un enfant dans une chocolaterie.

Je me demande ce que les autres personnes du magasin ont pensé en me regardant. Parce que j’avais certainement les yeux écarquillés dans une splendeur de feuilles mobiles. Il est probable que j’ai examiné chaque thé disponible en stock.

Les noms, les origines, les avantages, etc. Tout cela m’intrigue vraiment.

Et les odeurs…

Je suis un peu comme un sommelier du thé (du moins en termes de passion… les compétences ne sont pas tellement haha). Une de mes activités préférées dans un magasin de thé est de sentir toutes les variétés.

Cela m’aide à ressentir leur pouvoir et à connaître chaque plante individuellement.

Et ce magasin de thé se trouvait dans le quartier chinois de San Francisco, vous pouvez donc imaginer que cet endroit n’était pas un magasin de thé moyen.

Je ne m’attendais pas à trouver quoi que ce soit (parce que je ne crois pas qu’il faille vivre avec des attentes), cependant, mon intuition m’a donné le sentiment de pouvoir rencontrer quelque chose de spécial.

C’est là que tout a commencé

En parcourant les vastes rangées de thé, je suis tombé sur un produit appelé jiaogulan. Je n’en avais jamais entendu parler auparavant, alors bien sûr, cette plante à base de plantes au son unique a piqué mon intérêt…

J’ai essayé de retenir autant que possible mon enthousiasme enfantin en me dirigeant vers l’un des membres du personnel pour me demander si je pouvais goûter à ce thé appelé jiaogulan.

À ma bonne surprise, la femme semblait presque aussi enthousiaste à l’idée de partager l’échantillon de thé que je devais le boire. C’était un autre signe… que j’allais trouver quelque chose de spécial ce jour-là.

Jiaogulan, sans surprise, s’est avéré être une herbe de culture chinoise. J’ai trouvé le goût excellent. Il y avait un bon équilibre entre amer et sucré (et pour ces noix santé, vous savez à quel point les aliments amers sains sont pour nous).

Dès que j’ai commencé à boire du thé, j’ai pu constater qu’il s’agissait d’une plante phénoménale. Je savais que je devais en rapporter au Canada. Je voulais essayer de le boire tous les jours pendant quelques mois pour voir comment je me sentais et à quoi ressemblait mon niveau de vie.

Je voulais aussi le partager avec des athlètes avec qui je travaillais afin qu’ils puissent faire la même chose (le tester).

A cette époque, la plupart des propriétés curatives de jiaogulan m’étaient inconnues, car je commençais tout juste à connaître la plante et à en apprendre davantage sur tout ce dont elle est capable.

J’ai découvert que cela augmente l’endurance, améliore la circulation sanguine, prévient le vieillissement et est un puissant antioxydant.

Après être rentré chez moi, je l’ai bu pendant 5 mois d’affilée. Les athlètes que j’ai mentionnés ont fait la même chose. Nous avons observé de nombreux avantages tels qu’une meilleure clarté mentale, un meilleur sommeil, une meilleure endurance pendant la journée tout en ressentant moins la faim, etc.

C’était assez incroyable pour le moins. Comme je l’ai dit, vous pouvez vraiment sentir le pouvoir de cette plante.

Et c’est pour cette raison qu’on l’appelle «l’herbe de l’immortalité» pendant des siècles.

Je savais que cela allait faire partie de ma vie

Bien sûr, à ma manière habituelle, lorsque je trouve quelque chose qui m’élève et / ou qui améliore ma santé, j’essaie de le partager avec tous mes amis et ma famille.

Donc, naturellement, quand j’ai trouvé le jiaogulan et que j’ai réalisé les effets profonds qu’il avait sur mon corps, j’ai commencé à donner des échantillons à mon réseau et à diffuser la bonne énergie et les connaissances.

C’est à ce moment-là qu’un de mes amis m’a demandé si j’étais capable de trouver une source qui venait d’autres pays que la Chine. Il avait essayé le thé jiaogulan que je lui avais donné et il l’aimait tellement qu’il voulait commander en vrac.

J’étais moi-même déjà très curieux de la même chose et c’est sa question qui a poussé mon désir à devenir réalité.

J’ai commencé à chercher plus profondément pour trouver une source. Mes recherches m’ont conduit chez un cultivateur du nord de la Thaïlande qui cultivait du jiaogulan biologique et du commerce équitable.

J’ai trouvé son site Web en cherchant “bulk jioagulan” dans Google ou quelque chose du genre. Son site Web est apparu dans les résultats de recherche, et le nom m’a vraiment attiré – AumTea.

Quel nom cool!

Aum” est un son sacré dans de nombreuses pratiques spirituelles et se rapporte à la médiation. Je me connecte donc avec cela à plusieurs niveaux.

Lorsque j’ai atterri sur le site Web du producteur, j’ai été accueilli par une vidéo étonnante où le producteur lui-même parlait et montrait son exploitation de jiaogulan biologique.

En regardant la vidéo, j’ai su qu’une grande aventure allait commencer. Le propriétaire a parlé avec une telle passion, une telle chaleur et une telle sincérité. On pouvait sentir son énergie à travers l’écran, et il était évident que ce n’était pas un être humain ou une opération moyenne.

C’était quelque chose dont je devais faire partie.

Tout ce que j’ai dit aurait pu venir de lui et tout ce qu’il a dit pourrait venir de moi. C’était une connexion puissante.

Pour montrer à quel point cette expérience / occurrence est puissante, voici une partie folle de l’histoire:

J’ai ressenti une connexion si forte au travers de cette vidéo, de l’usine et des signaux de mon intuition, que j’ai décidé d’acheter un billet d’avion pour la Thaïlande afin de pouvoir aller rencontrer ce gars en personne.

Et c’est exactement ce que j’ai fait!


patrice-trudeau-jiaogulan-capsules
Jiaogulan en treillis poussant dans les montagnes du nord de la Thaïlande.

Je l’ai immédiatement contacté et j’ai déclenché une conversation.

Nous avons fini par parler pendant des heures et à réaliser la même chose: nous devons nous rencontrer. Si longue histoire, nous avons organisé une heure et j’ai acheté un billet.

Je voulais tout voir de première main. Je voulais sentir l’énergie du cultivateur, la terre, la plante vivante en personne.

Pas seulement pour ma santé et pour des raisons personnelles, mais aussi pour les affaires.

Je savais que je devais vendre cette plante.

Beaucoup de gens sont venus me raconter à quel point ils aimaient le thé et à quel point cela les aidait et que je ne pouvais pas choisir de laisser passer cette occasion.

Je voulais offrir cette plante curative à plus de gens. Et idéalement, aider à faire passer le message, car ce n’est pas encore très connu dans l’Ouest.

L’expérience de voyager en Thaïlande a été de loin l’une des meilleures de ma vie.

patrice-trudeau-jiaogulan-tea-farm-mountains
Surplombant les montagnes nuageuses, trouver la paix et l’inspiration

C’était en septembre 2016 et j’y suis allé avec mon partenaire commercial. C’était la première fois de notre vie que nous visitions cette partie du monde, nous étions donc excités à plus d’un titre.

Nous avons non seulement rencontré le propriétaire de Aum Tea et sommes devenus des amis proches, mais nous avons également rencontré des membres de sa famille proche et des amis, dont certains sont également devenus des amis de toujours.

C’était différent de tout ce que j’avais connu.

Nous avons parcouru les montagnes du nord de la Thaïlande où il cultive organiquement son thé jiaogulan. Marcher dans les collines où cette plante merveilleuse pousse était comme un rêve… Je veux dire, il y avait des couvertures de cette herbe médicinale verte recouverte de treillis sur le flanc de la montagne!

La plupart du temps, dans les montagnes, il y avait des nuages ​​très bas, ce qui donnait l’impression que le paysage était magique.

Et les gens que nous avons rencontrés en Thaïlande étaient authentiques et très gentils avec nous.

Cette visite concluante a donné le feu vert au projet d’entreprise. Nous avons ensuite créé au Canada une entreprise spécialisée dans l’importation et la distribution du jiaogulan de la plus haute qualité au monde.

C’était une expérience incroyable. Et une période incroyable dans ma vie.

Je suis éternellement reconnaissant pour l’expérience, les relations et les amis pour la vie. Ajout à la tribu de l’âme. L’un des meilleurs sentiments de la vie.

Close Menu