Il est temps pour moi d’explorer davantage le pays et ses îles magnifiques. Les mots manquent vraiment pour expliquer la beauté ici et le sentiment brut d’existence dans la nature, présent à chaque instant.
Aujourd’hui, j’ai pris l’avion pour l’île Manus et je ne pouvais pas en croire mes yeux.
Après avoir assisté à ces vues à couper le souffle sur mon chemin vers l’île Manus, je dois me pincer.
Je suis submergé par la beauté de ce pays, par la pureté.
C’est tellement irréel !!
Mère nature intacte, non perturbée dans toute sa générosité et sa splendeur. Je partagerai plus d’images des bijoux que je découvre maintenant que j’ai deux pieds sur terre
Cela promet d’être tout à fait incroyable!
Suivez Patrice Trudeau tout en continuant son introduction dans les îles de Papouasie Nouvelle Guinée.
Passer plus de temps sur les îles
Je sens vraiment que je devrais faire plus d’efforts conscients tout au long de l’avenir pour passer plus de temps sur les îles et près de l’océan. Il y a quelque chose de si magique dans les îles, la vie dans les îles et les différentes cultures qui font de ces îles leur patrie dans le monde entier.
La proximité non seulement de l’eau, mais de l’océan.
Être capable de sentir l’océan… l’expérience de la brise de mer exaltante… entendre les vagues se briser sur le rivage comme des cymbales dans la bande de la vie.
Être à côté (ou même mieux) de l’océan est une expérience si puissante. Parce que vous pouvez sentir profondément le pouvoir de la terre, le pouvoir de la vie.
Cela me rend humble, inspirant et engendre des niveaux de réflexion uniques qui permettent une appréciation plus profonde de la vie.
Ce genre de beauté dans toute sa simplicité n’est rien de divin. Ici, depuis mon arrivée, je me sens profondément liée à la nature et au moi intérieur. Inspire, expire.
– Patrice Trudeau
La Beauté Dans La Simplicité
Il est étonnant d’observer des humains qui ont très tôt tissé des liens avec la nature. Et c’est exactement ce que j’ai l’honneur d’observer dans le cadre de mon intronisation insulaire ici en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
It’s a simple lifestyle here. People are living simple and simply living.
– Patrice Trudeau
Tout le monde est dehors. Tous les jours, je vois les enfants jouer dans l’océan. Quelle belle et brute façon de vivre et de coexister sur cette planète.
Je me souviens d’une époque où ma vie consistait uniquement à jouer à l’extérieur, à l’époque (sans l’océan).
C’est donc incroyable de voir de jeunes enfants se lier avec la terre et aimer leur vie simple en dehors d’être ensemble dans des éléments entourés de famille et d’amis.
Je me vois en eux, même si nous avons grandi de différents côtés de la planète et dans deux cultures complètement différentes. Cela fait partie du tissu qui nous relie en tant qu’êtres humains, en tant qu’êtres vivants.
Les téléphones intelligents, la télévision et l’ère numérique dans son ensemble ont changé beaucoup de choses. C’est ici que nous voyons à quel point cela est évident…